Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 c'est bien pour l'instant g f 2 carte electronique mais crois pas que tu taff 24h/24 sur ls pc jai aussi meca ds cette 1ere et tu f commen en 2nd d piece en 3d sur solidworks lol c bidon jf d texture sur d log plus complique lol mais le pire c'est que mon prof de electro est jamais la donc pour m terminale sa sera hard lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 merci manjimaru Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 lol ya casiment que des adultes dans ce forum!b1 que je ne soit plus un gamin mais bon! moi je sui en 1ere s ou les super professeur vont me faire redoublé!ralala c la vie ca et apré jenvisage une carrire dans larmée de l'air voila vs savé tt de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 Ben Lacni regarde moi chui un futur ingé (du moin jlespere) et jpe die ke jen tien une bonne de couche !!!!!!!! mais sinon, g plein de potes quisont ingé donc je connais bien et comme je le disais, sont pas tous......... t inquitète g rien contre eux, ni contre personne en tout cas selon ou tu vas allé, tu va kiffer les écoles d 'ingé d ailleurs tu cherche quoi comme ecole??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant