Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 Slt Ben moi c'est comme tyo je suis en 4ème avec 15.8 de moyenne... Je voudrais travailler dans l'informatique ou devenir rider pro ou au moins être sponso... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 on va te voir ds les X-trem Games Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 Slt on va te voir ds les X-trem Games C'est les X-Games... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 oui mai ca c toujours di extrèmes games Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 Ben Lacni regarde moi chui un futur ingé (du moin jlespere) et jpe die ke jen tien une bonne de couche !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 moi je fais une 1ere STI genie electronique bac sti pour les intimes puis apres le bac soit jvai en ecole de designeur (dc taffe ds l jeu ou effet speciau film jeu sinom pour faire voiture etc en 3d) sinom webmaster mais encore 1 peu de taff lol ou developper les programme qui revien un peu designeur lol sinom grand futur hacker et l'anne prochaine jvais apprendre le japonais comme 1ere langue asiatique puis viet ou coreen je verai par la suite car moi partir vivre au japon ou dans les environ states c'est cote ouest mais pas cote est ou jvoudrai taffe lol (hors sujet la du post bon jmarrete la lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 Slt Vous voulez tous partir de la oú vous êtes ou quoi ? Moi en tout cas je reste oú je suis... Ici il y a tous que j'aime : - La montagne - Des boites d'informatique - Ubisoft - Et caetera A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 Euh moi 1ere S ( 2e année consecutives ) Dit manjimaru si tu comprend le japonais tu pourrais venir faire un tour sur le forum DC on cherche quelqu'un ^^ https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=90409&idcat=1 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 NITRO: une 1ere STI genie electronique bac sti c bien la 1 sti électonique??? c ske jve fer lané prochéne! Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 Freezou, j'y vais de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant