ciccio2a Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 Salut à tous, je me tourne aujourd'hui vers vous pour une config dans les 500 euros Max (cad si on peut opour moins c'est bien), pour remplacer le pc d'un pote qui a 7 ans. Il veut pouvoir jouer mais pas non plus à tous les derniers jeux sortis à fond. Si vous pouvez me doner 2 config, une pas chere et une à 500 euros, c'est super. Merci à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARTMAN23 Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 regarde par la Dossier - Quel PC pour Noël 2009 ? - PC sur JeuxVideo.com et aussi ici Config PC 500 Euros Multimédia? - Hardware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 Ton deuxieme lien a 2 ans et demi ... et dans les configs de JV ... manque des trucs ... je verrais ce que je peut faire ce soir après le taff. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 Antec NSK4482B :: Materiel.net Seagate Barracuda 7200.12 S-ATA - 500 Go - 16 Mo :: Materiel.net Optiarc AD-7240S - OEM, noir :: Materiel.net Sapphire Radeon™ HD 5750 1Go, DirectX® 11, ATI Eyefinity :: Materiel.net Gigabyte GA-EP31-DS3L :: Materiel.net Intel® Core™ 2 Duo E7500 :: Materiel.net Crucial Ballistix DDRII 2 x 2 Go PC6400 :: Materiel.net Ca donne 510€ ... On peut assurement faire moins, mais la tu as quand même un tres beau trucs qui peut faire tourner pas mal de choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 1 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 merci beaucoup pour la config c'est sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 Si il veux moins cher je peux faire Mais c'est plus simple avec un chiffre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamer2222 Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 Belle config. La carte graphique est elle silencieuse?Elle m'interesse egalement. Sinon pour la RAM, je pense qu'il peut prendre un truc moins haut de gamme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 En kit 4Go PC6400 chez Mat'.net le moins cher c'est 82€ et c'est du GSkill ... que je n'aime pas La moins chere des barettes seules PC6400 c'est 40€ aussi ... ça a augmenté la RAM depuis quelques temps. La carte graphique elle semble moyennement silencieuse ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamer2222 Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 Ouais c'est vrai que ca a augmenté. J'ai été étonné quand j'ai vu les prix pour la config PCHC que mon pote va monter. Concernant la carte , je vais essayer de me renseigner sur un modèle silencieux. Ca fait un bon moment que je ne suis plus l'actualité informatique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant