alucard_xs Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 ok je comprends ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) le 6 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Bonjour, je souhaite vendre ma XBOX360 premium datant de 2007 (jamais aucun souci je sais je doit être le seul lol) avec lecteur BenQ flashé en 1.6.1 non bannie. Vendu avec fils de branchement d'origine mais aucune manette ni disque dur Aucun souci ni rod ni freeze rien . Faites vos propositions ou échange. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 interessé par une DS avec un R4 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) le 6 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 non pas trop désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant