djase Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 (modifié) Bonjour, je souhaite vendre ma XBOX360 premium datant de 2007 (jamais aucun souci je sais je doit être le seul lol) avec lecteur BenQ flashé en 1.6.1 non bannie. Vendu avec fils de branchement d'origine mais aucune manette ni disque dur Aucun souci ni rod ni freeze rien . Faites vos propositions ou échange. merci. Modifié le 6 janvier 2010 par djase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Pant3R Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 65€In Et Avec Manette 75€In Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) le 28 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 Sérieux ? a ce prix là autant la garder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 à ta place, je viserai bien plus haut car ici ils vont essayer de te l'arracher pour 50 € (bande de rapaces sur ce forum), elle est flashée en plus, et si en plus tu ne l'as pas mis à jour au mois d'aout 2009, elle vaut au moins 150 €. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) le 28 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 ok merci du truc mais malheureusement elle est a jour de novembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 bon et bien disons dans les 100 - 110 € (prix de vente sur ebay) mais parfois ça peut monter jusqu'à 150 €. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Pant3R Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 150€ = PPrix D'une Xbox360 Flashé + manette + DD Le Tout NEUF ( Enfin juste déballé pour flash ) Sinon un échange Vs une De Mes PsP T'interraiserai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) le 28 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 non je suis pas ouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 et bien, à 150 € une console complète + dd, fonce mon gars fonce te l'acheter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Pant3R Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 et bien, à 150 € une console complète + dd, fonce mon gars fonce te l'acheter ! ça serait bien mais j'ai plus de sous ( c'est pour ça que je vend mes PsP... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant