Aller au contenu

Avis sur technique flash?


skarem

Messages recommandés

Salut,

 

J'ai un portable 17" avec deux disque dur sata 2.5 internes.

 

J'ai un adaptateur SATA USB mais qui fait aussi SATA(du DD)/SATA(le petit cable sata)

 

Si je bricole un "truc" pour relier le lecteur de la 360 à l'emplacement du DD interne ça le fait pour pouvoir flasher?

 

techniquement parlant je veux dire....

 

thx :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut :

 

Réponse : OUI et NON

 

NON : tout simplement car le SATA/USB n'est pas fonctionelle sous DOS ( cela fonctionne uniquement avec les lecteur HITACHI )

 

OUI : tu doit pouvoir le faire si tu connecte le lecteur DVD directement a la place d'un Disque dur avec un cable SATA normale ( les rouges ) . ensuite il faudra alimenter le lecteur par la console et pour finit il faut que ton PC ai un chipset compatible avec les logiciel de flash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est interessant, j'y avais pensé également en bootant pourquoi pas avec le modification disk depuis le lecteur qui fonctionne sous dos et ne gère donc pas les ports usb, de plus à part l'hitachi les autres lecteurs doivent être connectés sur du sata natif à la carte-mère (pas d'adaptateur usb/sata) et que celle-ci soit compatible.

 

Beaucoup ont essayé et ont laissé tomber (même avec le sata du lecteur optique qui se retire) et je n'avais jamais pu racorder le sata femelle du HDD avec le sata... femelle du cable du lecteur sans bricoler, mais d'autres ayant des ports e-sata directements sur leur portable ont peut-être réussi... Ca reste à voir.

 

Salut Remyar, tu m'as pris de vitesse (^-^), Sata-né clavier!!!

Modifié par askaboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais de le relier directement à l'emplacement du DD ;)

 

Je sais que via USB c'est peine perdue ^^

 

Par contre j'ai pas de carte VIA sur le portable donc...

 

je vais me prendre le dernier pack je crois donc vais surement me taper le dernier lite on lol

Console Xbox 360 Arcade + Banjo 3 + Pure + Lego Batman: Amazon.fr: Jeux vidéo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...