Aller au contenu

On continu la découverte !


Paperboy23

Messages recommandés

Salut à tous (et notament a ceux qui vont m'aider ^^) !

 

Voilà apres diverse manip ma wii black hackée et config comme il faut marche impeccable mais il me reste quelques truc à faire et apprendre et comme je trouve pas de tuto (oui même avec notre ami Google) ou du moins rien de compréhensible pour moi ^^

 

Je voudrais tout d'abord mettre l'usb loader Gx en chaine sur ma Wii mais voilà j'entend parler de .wad, de wadmanager, de forwarder ect ect et je ne sais pas quoi faire alors si un de vous ici pouvais m'expliquer les manip à faire clairement (ou me filer un bon tuto compréhensible) celà serait merveilleux !

 

Et pour mes jeux Vc on m'a aussi parler de .wad mais la j'avoue je vois pas pourquoi quelqun'un peut m'éclairer ?

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous (et notament a ceux qui vont m'aider ^^) !

 

Voilà apres diverse manip ma wii black hackée et config comme il faut marche impeccable mais il me reste quelques truc à faire et apprendre et comme je trouve pas de tuto (oui même avec notre ami Google) ou du moins rien de compréhensible pour moi ^^

 

Je voudrais tout d'abord mettre l'usb loader Gx en chaine sur ma Wii mais voilà j'entend parler de .wad, de wadmanager, de forwarder ect ect et je ne sais pas quoi faire alors si un de vous ici pouvais m'expliquer les manip à faire clairement (ou me filer un bon tuto compréhensible) celà serait merveilleux !

 

Et pour mes jeux Vc on m'a aussi parler de .wad mais la j'avoue je vois pas pourquoi quelqun'un peut m'éclairer ?

 

Merci d'avance !

 

 

Voeux exaucé ^^

http://http://blog.apyka.com/index.php/console/installer-usbloader-gx-sur-une-wii-4-2/

 

 

Pour les emulateurs on ta surremant parler de WADs car on peut les installer en chaine ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...