Devilman Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 Enfin bon, elle joue encore à ce qu'elle veut, on est pas dans une dictature vidéo-ludique lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 Enfin bon, elle joue encore à ce qu'elle veut, on est pas dans une dictature vidéo-ludique lol Ce n'est pas de cela dont je parle, juste pour dire pourquoi une mise à jour ne sera pas disponible tout de suite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 C'est bizarre ces histoire de mises à jour, ça marche pas avec des roms patchées, genre comme sur R4 ? Moi j'ai pas besoin de mises à jour pour que ça marche lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 Tu peux être plus clair? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jc120 Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 moi je dit juste vive cyclo ca marche !!!!!!! mais je ve pas jouer avec lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Quand on voit ce genre de topic, on se dit qu'il faudrait que les teams fassent leur propre forum pour y déposer les infos de compatibilité et les problèmes rencontrés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfadir Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Et bien c'est déjà le cas (tu ne doit pas fréquenter les forums officiels des linkers ^^) pour plusieurs teams mais comme l'anglais ou le chinois échappe à pas mal de monde on les retrouves ces personnes sur d'autres forums dont celui-ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant