Isa69 Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 Bonsoir, ma fille souhaiterait jouer avec PBLV2 mais j'ai toujours un écran blanc... quelqu'un a réussi à faire fonctionner ce jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isa69 Posté(e) le 28 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 Finalement en mettant à jour ma cyclo ds avec le firmware 1.56 beta 5 ça marche !!!! En fait il me faudrait une version qui marche pour la super card ds one .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 supercard DS One = mode clean + paramètrage de la taille de la sauvegarde... Ou aller poser la question dans le topic unique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isa69 Posté(e) le 29 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 Hélas ça ne marche pas en mode clean avec la supercard ds one (j'ai tout décoché pourtant...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isa69 Posté(e) le 29 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 ça ne marche pas non plus ma DSTTi..... grrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khan Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 Ne marche pas non plus sur Acekard 2.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 Certains diront... Tant mieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isa69 Posté(e) le 30 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 Pourquoi ça t'ennuie que des enfants aiment jouer à ce jeu ? ou c'est parce que tu ne trouves pas la solution ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 C'est juste que des jeux comme-ça, ce ne sont pas des jeux... il s'agit juste d'utiliser un nom comme pretext pour faire un pseudo jeu et le vendre le prix d'un zelda ou d'un mario and luigi... Tu comprends? Et forcèment, les teams de linker qui sont "chinoises" n'ont pas vraiment de raison de s'intéresser à ce type de jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isa69 Posté(e) le 30 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 ok je comprends mieux.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant