sneackers51 Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 (modifié) Bonjour, J'aimerai savoir quel tuto appliquer sur SvR 2010 pour le faire marcher sur USBextreme . Merci PS: on dirait qu'il manque un fichier DNAS ou IOPRP Modifié le 28 décembre 2009 par sneackers51 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sneackers51 Posté(e) le 29 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 (modifié) Bon alors j'ai trouvé ca sur ce site : Listado de compatibilidad en USBExtreme & USBAdvance (1 de 158) @ ElOtroLado.net PlayStation 2 Scene WWE smackdown vs Raw 2010 SLUS_219.01 ps2L-injector v1.0+ Parchar dnas Nota* remplazar LOGOS.SFD RTWD.SFD por dummies Bajar biltrate en videos: TOPMENU.SFD SD10END.SFD TITLE.SFD, para una carga mas fluida Quelqu'un peu m'expliquer la démarche a suivre ? Modifié le 29 décembre 2009 par sneackers51 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mew14 Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 Merci de faire "résolu !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mew14 Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 Woops dsl je n'avais pas vu ta question mais je ne sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilyas127 Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 Salut. Je crois que sa veut dire ça: WWE SmackDown vs Raw 2010 SLUS_219.01 ps2L-injecteur v1.0 + Patch Note * ADN pour les nuls remplacer LOGOS.SFD RTWD.SFD Télécharger biltrate en vidéo: TOPMENU.SFD SD10END.SFD TITLE.SFD, pour une charge plus fluide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sneackers51 Posté(e) le 2 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 Mdr c'était pas une traduction reverso que je voulais xD. Mais bon c'est pas grave j'ai trouvé comment faire . Il faut remplacer les fichiers vidéos par des fichiers dummies pour éviter d'attendre trois plombes avant de jouer . Donc RESOLU ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant