beber14 Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 bonjour, Après avoir fait une sauvegarde de ma PS3 fat, j'ai restauré les données sur ma nouvelle PS3 slim mais quand je lance mes jeux par exemple GT5 prologue, je n'ai plus aucune voiture ni rien je suis obligé de recommencer le jeu à 0, pourtant dans la partie sauvegarde de jeux, j'ai bien la save de GT5 prologue. Comment faire pour pouvoir jouer a partir de là ou j'en était avant? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 Si tu n'as pas fait les MAJ du jeu, ça ne fonctionnera pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber14 Posté(e) le 27 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 ah oui, je ne les ai pas faites! mais si on a pas encore mis le net sur la console? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 (modifié) Dans ce cas, tu dois le faire avant de pouvoir profiter à nouveau de ta sauvegarde. En plus, c'est particulier à GT5 Prologue. Pourquoi, ça, on en sait rien. :pasmafaufe8: Je me souviens que ça m'est arrivé quand j'avais transféré mes sauvegardes d'un HDD à un autre de plus grande capacité. Ça avait mis beaucoup de temps pour faire les MAJ. Modifié le 28 décembre 2009 par shuyin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant