genix1 Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 Salut a tous Alors voila j'ai un problème avec mon HP 6735b Je n'arrive pas a avoir de son, j'ai installer plusieurs pilote mais impossible.... J'ai un message qui me dit que le "bus n'as pas put être trouver" lorsque je veut installer un pilotes son. SI quelqu'un peut m'éclairer. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 Est-ce que tout est bien installé niveau pilote hormis le son ? Y a-t-il un ? dans le gestionnaire de periphérique ? Quel type de materiel est dessus si c'est le cas ? Il faut verifier que le AC97 ou HDAUDIO est activé dans le BIOS ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit_devilou Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 désinstalles ton pilote actuel (dans le gestionnaire de périphériques) et essaies de réinstaller ton pilote. sinon est-ce que t'es sur que tes pilotes sont valides ? tu les prends sur quel site ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant