yoshi23 Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 Bonjour voila j'ai voulu mettre a jour mon linker dstti pour ma dsi en 1.4 donc j'ai mis la mise a jour dans le linker je l'ai lancé et durant le chargement la console c'est arretée depuis le linker et ilisible que puis je faire pour le recuperer merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité buffyangel Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/kernel-pour-dstt-dstti-derniere-version-du-5-decembre-2009-a-113648.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi23 Posté(e) le 28 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 j'ai deja essayé tout les kernel du moment ca ni change rien la ds ne voit pas ma carte help please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 Bonjour voila j'ai voulu mettre a jour mon linker dstti pour ma dsi en 1.4 donc j'ai mis la mise a jour dans le linker je l'ai lancé et durant le chargement la console c'est arretée depuis le linker et ilisible que puis je faire pour le recuperer merci Ben voilà, fallait brancher l'alimentation... Donc tu es seul responsable de ton problème... :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi23 Posté(e) le 28 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 ben j'etait trop content d'avoir la mise a jour pour mon linker que j'ai pas fait attention au niveau de batterie de ma dsi il est mort ou il y a possibilité de le recuperer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 pour l'instant personne n'a créé de firmware de récupèration! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant