jc120 Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 Bonjour j'aimerais savoir si il est possible de changer le skins TTMenu ?? si oui comment ? et ou les trouver ? merciiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité buffyangel Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 tu as un r4 ou un dstt? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jc120 Posté(e) le 27 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 une R4 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carapoule Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 Je pense que t'es dans le même cas que moi: tu dois avoir installé le YSMenu de Bitonio... c'est ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carapoule Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 Dans le dossier TTMenu, tu as deux images "YSMenu1.bmp" et "YSMenu2.bmp": ce sont les skins que tu utilises actuellement... donc télécharges des skins sur NDSThemes (au moment où je t'écrit, je n'arrive pas à aller sur le site...) et remplaces les deux fichiers images par ceux obtenus... P.S.: Je n'ai jamais essayé mais je pense que ça pourrait marcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 Oui ça peut marché, Mais à quoi ça sert?! Si on veut un linker réçent, ben on en achète un autre Le YSMenu pour R4 c'est juste pour leur permettre de fonctionner encore un peu... Sinon prendre le kernel de r4li.com, la compatibilité sera moins bonne mais les skins seront changeable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant