Aller au contenu

manip possible ou pas??


nuno91

Messages recommandés

bonjour

j'ai deja depuis pas mal de temps grace a vous bien pigé et hacké ma wii en 3.2 avec la faille zelda.mais aujourdhui j'ai une amie qui aimerait que je lui hack la sienne.le souci c'est que je n'a plus zelda et personne dans mes connaissances.j'ai donc furté sur le forum et vu qu'il y avait un nouvel exploit pour creer une chaine homebrew le banner bomb.

mon amie a passé en faisant la maj animalcrossing sa wii de 3.1 a 3.4.

ma question ets la suivante:

si je fait la manip pour creer un chaine homebrew par bannerbomb est ce que pour gagner du temps je peux faire unje copie de ma carte sd pour sa wii et charger mon cios et mes appli ,starfall,neogamma.....

 

je veux etre sur car ce n'est aps ma wii et ne veut pas la bricker

 

merci a vous de votre reponse rapide car j'ai la wii seulement jusqu'a demain..:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

merci pour la reponse seulement

je reviens vers vous car je me heurte a un big problem.

je resume la wii de mon amie ets en 3.4E j'ai essayé d'installer mon cios 38rev14 et impossible car pas de ios 249 installé .en effet j'ai donc downgradé mon cios 15 suivant les differents tutos pour pouvoir installé le cios 38rev14.

puis installés les differentes apllis.

 

le pb c'est que par exemple wii sport resort avec le neo gamma ne passe pas sur la sienne alors que la mienne aucun pb avec neogamma pourquoi cela?

 

le deuxieme souci et pas des moindres et que le starfall ne fonctionnant pas sur une version 3.4E comment fais je pour pouvoir jouer a des backup recent recents qui demandent une maj systematique(sonic et mario jo d'hiver par exemple)?

 

j'ai reussi a garder encore un peu la wii mais je devrait la rendre foncntionnelle (je l'ai promis)avant le 31..

 

merci d'avance pour votre aide..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edmond Dantès

Utilise Pimp My Wii pour passer en 4.1 et normalement ça devrait résoudre tous tes problèmes.

 

Ensuite pour les wii au dessus de la 3.2, utilise Starpatch à la place de starfall, il à les mêmes fonctions, mais est compatible pour toutes les wii au dessus de la 3.2.

 

Veille bien à prendre la bonne version. Une pour les wii en 4.1 maxi, et l'autre pour celles en 4.2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wahou:merci pour la reponse rapide .

 

j'avais vu l'appli ca m arefroidi car j'ai lu que beaucoup avait brické leur wii avec .

 

pourquoi moi alors j'arrive a faire tourner des jeux recents comm sonic et mario aux jo en usb loader avec neogamma sans mise a jour du ios en restant en 3.2E moi pas comprendre?:reflexiomo6:

 

il faudrait aussi que j'applique le pimp?

Modifié par nuno91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...