Majin_Vergil Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 Salut, voila je me suis pris Bleach Dark Souls sur mon M3 Real dernièrement, le problème c'est qu'à chaque que je lance le jeu, il me dit que ma sauvegarde est corrompue et il en crée une nouvelle, je n'ai eu ce problème que sur ce jeu pour le moment. Merci d'avance de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 le numéro du jeu et la version de ton system? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majin_Vergil Posté(e) le 27 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 (modifié) le numéro du jeu et la version de ton system? M3G6 DS Real v4.7a Numéro du jeu ? Edit: Tu parles du CRC ? Modifié le 27 décembre 2009 par Majin_Vergil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 (modifié) les jeux DS sont numérotés... ADVANsCEne - Scene Releases - NDScrc - RToolDS C'est de ça que tu parles -> http://www.advanscene.com/html/Releases/dbrelds.php?id=3585 Modifié le 27 décembre 2009 par bitonio6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majin_Vergil Posté(e) le 27 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 Oui c'est bien ce jeu. Edit: Le numéro de mon jeu est: 3494 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 tu as vérifié le CRC? Normalement aucune raison qu'il ne fonctionne pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majin_Vergil Posté(e) le 27 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 Crc = 5f29a9a0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 Ben tu vas regarder les différents system proposés sur linfox et tu regardes si le jeu fait partie des jeux indiqués dans les mises à jour... Peut-être as-tu ta microSD corrompue, etc... Tout peut arriver! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majin_Vergil Posté(e) le 27 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 Bah c'est bizarre quand même, tous mes autres jeux fonctionnent, ma Micro SD est une Kingston Japan 2Go acheté il y a quelques jours sur Metashop, c'est le seul jeu sur lequel je n'arrive pas à sauvegarder pour le moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majin_Vergil Posté(e) le 27 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 Si quelqu'un sait d'où ça peut venir, je suis à votre écoute ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant