mariar28 Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 Bonjour à tous, je vient d'acheter la ndsi, et mon revandeur m'a donner la R4i avec, il m'a dis d'aller sur le site R4i SDHC Revolution for NDSi/NDSL/NDS pour télécharger le firmware, mais je ne le trouve pas, quelqu'un pourrais m'aider svp, pour me dire comment je dois l'installé et m'en servir, d'avance merci. R4i, 1.4V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gin Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 Y'a sur le site regarde en bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité buffyangel Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 tu ne trouve pas qu'il y a dèja assez de topic sur les r4i. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariar28 Posté(e) le 27 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 suis desoler mais j'ai peur de me tromper de topic et d'installer qulque chose que je devrais pas, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité buffyangel Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 au pire , ca ne marcheras pas, c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 tu ne trouve pas qu'il y a dèja assez de topic sur les r4i. Tu as lu le topic que j'ai créé l'autre jour au sujet de ces nouveaux membres qui postent et s'en vont? Pourquoi tu ne le guide pas au bon endroit et c'est tout? Si tu réponds, il répond, tu réponds, il répond, etc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariar28 Posté(e) le 27 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 Je crois avoir bien fait ce que tu démontre dans ton exemple, résultat j'ai (Pour l'option 3: Vous aurez un dossier "TTMENU" et un fichier "_DS_MSHL.nds" Ceci étant pour un remplacement de moonshell avec selection par l'icone du milieu pour démarrer sur YSMenu). J'ai copier un jeux que j'ai télécharger dans une map game et quand je mais la consolle en route pour jouer j'ai deux écrant blanc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité buffyangel Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/le-casse-tete-signe-r4i-sdhc-et-sa-solution-113878.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariar28 Posté(e) le 27 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 et je fait quoi avec ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité buffyangel Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 tu y pose ta question, c'est pas pour rien que les topic unique existe et surement pas pour que tout le monde crée un nouveau topic pour la même chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant