mariar28 Posté(e) le 27 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 désolé si je ne m'y connais pas aussi bien que vous, si je pose ma question ici pourquoi allez sur un autre topic. je suis bloqué après ce que j'ai dis plus haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité buffyangel Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 tu n'as plus qu'as essayé tout les système de chaque r4i qu'il existe, et tu trouveras le bon, c'est tout. des r4i il en existe plus de 25 différent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalagane Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 Bonjour à tous, je vient d'acheter la ndsi, et mon revandeur m'a donner la R4i avec, il m'a dis d'aller sur le site R4i SDHC Revolution for NDSi/NDSL/NDS pour télécharger le firmware, mais je ne le trouve pas, quelqu'un pourrais m'aider svp, pour me dire comment je dois l'installé et m'en servir, d'avance merci. R4i, 1.4V Commence par aller sur le site inscrit sur la boite de ton linker ou bien inscrit sur le linker directement, tu vas sur la page download et tu choisis le kernel qu'il te faut, ensuite du dézippe et tu transfers à la racine de ta micro sd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariar28 Posté(e) le 28 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 je vais encore une fois essayer merci, car je suis nul en anglais et je ne sait pas quoi telecharger exactement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaISeR SoZEi Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 je vais encore une fois essayer merci, car je suis nul en anglais et je ne sait pas quoi telecharger exactement. Dans ce cas il ne fallait pas s'aventurer sur ce type de produit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant