jp33 Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 Met n'importe quel disque IDE d'au moins 8Go à la place de l'actuel. Si tu as un affichage quelconque, disque dur actuel -> poubelle. Si ça ne change rien, il y a un soucis hardware ailleurs. Dessoude le fil qui va sur le d0 côté puce. Si ça ne change rien, carte mère -> poubelle. Si tu as un affichage quelconque: puce -> poubelle Pour le reste, aucune solution gratuite pour délocker un DD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 29 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 OK ..MERCI JP33 je vais voir avec tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 29 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 (modifié) es qu'il est possible de maitre une puce aladin adcanced (pas la super aladin live)sur une xbox 1.6 ou non,car d'apres jp33 je croi que ma puce et mon disque dur son tout les deux a maitre dans la poubelle.. 1- j'ai changer mon disque dur original par un autre de 10gb es j'ai ue une erreur16 + led rouge vert 2- je l'ai préparer avec xcalibur es j'ai ue une erreur 16 + led rouge vert 3- j'ai désactiver la puce,je l'ai enlever completement et j'ai brancher mon encien dd original es j'ai ue une erreur 5 4- si ma carte mère m'indique les erreur ça veux dir qu'elle marche bien ? Modifié le 29 décembre 2009 par algeriano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 Erreur 5, le dd nest pas locké. ça ne te servais a rien de préparer ton DD avec Xcalibur si tu n'avais pas ton EEPROM.bin pour le locker. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 29 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 (modifié) et pour la puce aladdin advanced SST 49LF020 comme celle la : esque sa marche avec une xbox 1.6 ou non,car j'ai pas réussi a trouver une puce super aladdin live. Si vous pouvez me donner le plans de montage ce serai encore mieux..merci Modifié le 30 décembre 2009 par algeriano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 30 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 (modifié) apres 2 jour de recherche sur Forum Gueux > Alladin Advance Sur 1.6 j'ai trouver la réponse a ma question,aladdin advance peux marcher sur une xbox 1.6 mais il fau flacher le bios pour 1.6,le probleme c'est que je ne sais pas commant le fair,en+ya des personne qui parle de : -fix lpc comme tte les 1.6 -aladin sur pin header(esque c'est obligatoire) -D0 derriere la cartemere au point DO de la puce aladin -BT a la masse tout ça est clair mais la on oublie les deux poin L1 et L2 ? ou je doi les souder !! car j'ai suivie cette manip et me voilla avec une xbox qui reboot 3 foi puis elle démare tt seule+led rouge vert. Modifié le 30 décembre 2009 par algeriano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 attends va pas trop vite la, en changeant ton DD et en obtenant une erreur tu aurais pu façilement en deduire que c'est ton DD qui etait mort, donc va falloir que tu le change, apres par contre je sais pas trop ce qu'il faut que tu fasse, j'm'y connais pas en puce moi (j'suis sur un exploit) mais avec la puce que tu possede deja tu devrais pour booter sur le cd d'excalibur je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 30 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 - il ya personne qui peut me donner la manip a fair pour flasher ma puce aladdin advance pour qu'elle pas sur ma xbox 1.6 avec bios M8plus_16_EF !!!!!!!!!!! - apparemment elle n'ai pas flashé pour le memant par ce bios,car elle pass tres bien sur mes xbox 1.1 et 1.2. svp aidé moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 (modifié) J'y connais rien en flash ni en puce, mais à partir du moment où ton DD d'origine est mort, il faut que tu en mettes un autre, et, pour ce faire, tu as besoin du code de lockage stocké dans l'eeprom (c'est ça en fait l'eeprom.bin, c'est juste le code de lockage/délockage contenu dans l'eeprom). Et pour lire l'eeprom, à ma connaissance, il n'y a que la solution que j'ai utilisé (le kit de lecture/écriture d'eeprom que j'ai acheté sur eBay)... après, peut-être qu'une puce le permet d'une façon ou d'une autre, mais je ne m'y connais pas dans le domaine (même si j'aurais tendance à dire que non). Si je ne dis pas de bêtise, tant que tu n'auras pas réglé ce problème, tu ne pourras pas aller plus avant, à mon avis, une XBox avec un DD non locké (ou locké avec le mauvais code) est tout simplement inutilisable... Modifié le 30 décembre 2009 par Devilman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 bah il me semble qu'avec certaine puce tu peux booter sans locker le DD, mais je ne sais pas avec lesquelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant