Aller au contenu

delocker dd original xbox


algeriano

Messages recommandés

Met n'importe quel disque IDE d'au moins 8Go à la place de l'actuel.

 

Si tu as un affichage quelconque, disque dur actuel -> poubelle. Si ça ne change rien, il y a un soucis hardware ailleurs. Dessoude le fil qui va sur le d0 côté puce. Si ça ne change rien, carte mère -> poubelle. Si tu as un affichage quelconque: puce -> poubelle

 

Pour le reste, aucune solution gratuite pour délocker un DD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

es qu'il est possible de maitre une puce aladin adcanced (pas la super aladin live)sur une xbox 1.6 ou non,car d'apres jp33 je croi que ma puce et mon disque dur son tout les deux a maitre dans la poubelle..

1- j'ai changer mon disque dur original par un autre de 10gb es j'ai ue une erreur16 + led rouge vert

2- je l'ai préparer avec xcalibur es j'ai ue une erreur 16 + led rouge vert

3- j'ai désactiver la puce,je l'ai enlever completement et j'ai brancher mon encien dd original es j'ai ue une erreur 5

4- si ma carte mère m'indique les erreur ça veux dir qu'elle marche bien ?

Modifié par algeriano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres 2 jour de recherche sur Forum Gueux > Alladin Advance Sur 1.6 j'ai trouver la réponse a ma question,aladdin advance peux marcher sur une xbox 1.6 mais il fau flacher le bios pour 1.6,le probleme c'est que je ne sais pas commant le fair,en+ya des personne qui parle de :

-fix lpc comme tte les 1.6

-aladin sur pin header(esque c'est obligatoire)

-D0 derriere la cartemere au point DO de la puce aladin

-BT a la masse

tout ça est clair mais la on oublie les deux poin L1 et L2 ? ou je doi les souder !!

car j'ai suivie cette manip et me voilla avec une xbox qui reboot 3 foi puis elle démare tt seule+led rouge vert.

Modifié par algeriano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attends va pas trop vite la, en changeant ton DD et en obtenant une erreur tu aurais pu façilement en deduire que c'est ton DD qui etait mort, donc va falloir que tu le change, apres par contre je sais pas trop ce qu'il faut que tu fasse, j'm'y connais pas en puce moi (j'suis sur un exploit) mais avec la puce que tu possede deja tu devrais pour booter sur le cd d'excalibur je pense
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y connais rien en flash ni en puce, mais à partir du moment où ton DD d'origine est mort, il faut que tu en mettes un autre, et, pour ce faire, tu as besoin du code de lockage stocké dans l'eeprom (c'est ça en fait l'eeprom.bin, c'est juste le code de lockage/délockage contenu dans l'eeprom).

 

Et pour lire l'eeprom, à ma connaissance, il n'y a que la solution que j'ai utilisé (le kit de lecture/écriture d'eeprom que j'ai acheté sur eBay)... après, peut-être qu'une puce le permet d'une façon ou d'une autre, mais je ne m'y connais pas dans le domaine (même si j'aurais tendance à dire que non).

 

Si je ne dis pas de bêtise, tant que tu n'auras pas réglé ce problème, tu ne pourras pas aller plus avant, à mon avis, une XBox avec un DD non locké (ou locké avec le mauvais code) est tout simplement inutilisable...

Modifié par Devilman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...