Aller au contenu

delocker dd original xbox


algeriano

Messages recommandés

- avec aladdin advance sa peux marcher car j'ai déja testé avec d'autre xbox version 1.1 et 1.0(sur c'est version meme si ta pas le eproom.bin tu peux fair marcher ta xbox ,changer ton disque dur,désactiver le lecteur dvd... ) xbox+puce+nouveaux disque dur(préparer avec xcalibur)=XBOX QUI MARCHE TRES BIEN.

et si tu veux désactiver ta puce ou l'enlever ta qua louké ton dd

- la avec cette nouvelle xbox que j'ai la 1.6 c'est autre chause,car d'aprés le forume gueux sa peux marcher avec une puce aladdin advance mai si seulement je flash le bios avec le M8plus_16_EF ..le probleme c'est que je ne sais pas comment le fair(flash de bios)

Modifié par algeriano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2- je l'ai préparer avec xcalibur es j'ai ue une erreur 16 + led rouge vert

ça, ça prouve effectivement que ta puce fonctionne mais qu'elle n'est pas flashé correctement.

 

Le seul bios utilisable sur ta puce est bien le M8Plus_16 (le tien gère le F et le G .... donc ton F fera 120Go au maximum avant de passer la main au G)

 

Passe sur ton autre Xbox et flash-la avec le nouveau bios comme n'importe quel autre bios (je te rassure, inutile de redémarrer, ta console n'aimera pas).

 

Ensuite, tu remontes sur la 1.6 et tu croises les doigts en espérant que les soudures du LPC fix sont bonnes .... Ce sera one shot, il vaudrait mieux trouver une puce compatible genre DuoX2 ...

Le lecteur I²C d'eeprom.bin est très simple à utiliser, je te le conseille d'urgence avant que tu grilles définitivement la puce et la carte mère ....

Je te conseille de lire ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merçi jp33 pour ton passage,mai esque tu peux me fair un tuto,franchemant j'ai rien comprie.

1- j'ai ma puce aladdin advanced.

2- j'ai telecharger le bios M8plus_16_EF pour xbox 1.6

3- j'ai une autre xbox modifié (avec exploit pas de puce dedan) qui marche tres tres bien.

4- pour le fix LPC je fait comme cette photo

 

il me faux juste un tuto (simple)pour flasher ma puce aladdin advance flashage à chaud avec le M8plus_16_EF pour qu'elle fonctionne sur ma xbox 1.6

 

je sais qu'il fau fair un flachage a chaud,le probleme c'est commant !!!!

Modifié par algeriano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu veux faire un flashage à chaud alors que ta puce fonctionne sur l'autre console ?

 

Tu la met dessus, tu démarres sur un evox quelconque et tu la flash avec ton bios M8Plus_16.

 

Ta puce sera inutilisable sur une console non 1.6 mais bon, on s'en tape, tu veux la flasher, tu la flash ....

 

Tu sais, des fois, les gens ne disent pas n'importe quoi même quand il te disent de ne pas aller là où tu as décidé d'aller .... :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...