algeriano Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 -salut tt le monde,es qu'il es possible de délouker un disque dur original xbox -j'ai pas son eproom.bin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 Tu ne peux à priori plus rien faire si tu n'as plus l'eeprom de ta XBox. En revanche, tu peux récupérer l'eeprom de ta XBox, mais pour ça, tu auras besoin de matos extérieur, un lecteur d'eeprom que tu branches sur ta xbox et que tu relies à ton PC pour lire (voire réecrire si besoin) l'eeprom avec un logiciel. J'ai été en galère il y a qques temps (tu peux le voir ici, j'avais posté), j'avais 2 Xbox plus ou moins irrécupérables, mais grâce à ça, j'ai pu tout réinstaller proprement Par contre, faut trouver le matos, moi j'avais trouvé sur eBay un gars en Angleterre qui vendait un petit kit spécialement pour la XBox, ça a dû me coûter 15€, dans ces eaux-là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 27 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 (modifié) merci pour ta réponse,malereusement la ou je vie impossible d'acheter ou vendre sur internet..ya pas d'autre moyen !! en cherchant sur le net j'ai trouver cet article içi mais j'arive pas a le fair . Modifié le 27 décembre 2009 par algeriano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 Ton disque dur est bien le même modèle que dans ton lien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 28 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 (modifié) - non c'est le ST310014ACE.. - avec le Hotswap sa marche pas? Modifié le 28 décembre 2009 par algeriano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 Regarde ce tuto (en anglais malheureusement) : http://www.tdubel.com/artikkelit/tiedostot/ST310014ACE_unlocking_tutorial_english.pdf#search=%22unlock%20st310014ace%22 Par contre, faudra investir dans du matériel éléctronique... ma méthode pour lire l'eeprom semble plus simple... mais celle indiquée est spécifique à ton disque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 28 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 (modifié) 1- mercie de mavoire rép si vite 2- la méthode que tu ma donner es tres compliqué pour moi.en + j'ai pas le materiel pour ça. 3- la xbox que j'ai es une xbox 1.6 équiper d'une puce "super aladin live" .. elle ne lance rien meme pas le dash que ce Dash Microsoft(oreginal) ou evolution x , elle reste bloké sur XBOX et elle fait comme ça : Modifié le 28 décembre 2009 par algeriano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 Ca te dit pas une erreur avec un chiffre, genre 21, 5 ou autre quand tu allumes ? En fonction du n° de l'erreur, tu peux déjà savoir quoi faire ou pas pour rattraper le coup Tiens, une liste des erreurs les plus courantes ici : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=208001 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 28 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 (modifié) le problème c'est que j'arrive même pas a atteindre l'écran la ou il ya marquer les erreurs,il bloque au début la ou il affiche XBOX ..après il ya la lumière qui fait comme ça : et il reste bloqué .. es que c'est un problème de disque dur ou de carte mère !!! et même si je mi xcalibur dans le lecteur et je redémarre la xbox elle reste bloquer Modifié le 28 décembre 2009 par algeriano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam29300 Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 XBOX DIVERS CODE COULEUR - Tutoriaux Gx-mod mois j'ai trouver sa y'a les code couleur pour savoir l'erreur si sa peut t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant