snocyr Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 tout est dans le titre ! je recherche ca sur paris si possible. avec une preference pour une jasper quand meme, question de fiablité manette fil ou sans fil ,peu importe c ets pour brancher dans une borne. toutes proposition sera etudiées! me MP ou plus directement > snocyr@wanadoo.fr merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 Je guettais les p.a. de Meta pour toi à l'occaz, mais je n'ai pas encore vu de 360 jap en vente ici... Va falloir retourner au Japon mon bon snocyr Bonne chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snocyr Posté(e) le 27 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 je demande que ca mon ptit yanno! et ma femme aussi... mais bon ,faut que je trouve au bas mot 3000€, parce que j ai faim de japon ,là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant