Noderon Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 Bonjour tout le monde voila tout est dans le titre. J'ai acheter une pstwo v13 et pour les jeux psone graver pas de pb mais voila pour les jeu graver ps2 ma console me li le dvd de swap magic une fois toute les heure donc je resort la fat du plaquard et la miracle sa marche a tout les coup mais le hic c que je peu pas lancer les jeu psone graver voila la quetion Comment faire pour lencer les jeu psone graver sur ps2 fat sans puce ou avec swap magic 3.6 je l'est lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dinog Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 Salut,j'ai pas teste mais tu peut essayer avec PSXLAUNCHER.ELF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noderon Posté(e) le 27 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 (modifié) j'ai trouver un tuto dans les archive merci de ton aide mais sa rique de prendre du temps chui pas doué pour comprendre elf. ^^ Modifié le 27 décembre 2009 par Noderon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupign91 Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 je serai interessé aussi ,est-il possible de lancer un backup psone sans swap,a partir par exemple de FMCB?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noderon Posté(e) le 27 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 arrff je me suis tromper de tuto c pas pour PSXLAUNCHER.ELF et aparamant je c pas comment lancer et surtout ou trouver elf avec un bon tuto en fr (puis c quoi FMCB?) merci de bien vouloir m'aider (je sais je suis un gros noob) merci par avance de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 Pour comprendre le FMCB, tu peux lire ceci. Sa peut d'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dinog Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 Bonjour tout le monde voila tout est dans le titre. J'ai acheter une pstwo v13 et pour les jeux psone graver pas de pb mais voila pour les jeu graver ps2 ma console me li le dvd de swap magic une fois toute les heure donc je resort la fat du plaquard et la miracle sa marche a tout les coup mais le hic c que je peu pas lancer les jeu psone graver voila la quetion Comment faire pour lencer les jeu psone graver sur ps2 fat sans puce ou avec swap magic 3.6 je l'est lol tient j'ai trouvé ca: Metagames - Playstation 2 - Boot de backups PSX sur PS2 sans puce et sans breaker pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant