tyteange Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 Bonjour il y a de ça 15 jours environ j'ai fait pucé ma wii,j'ai su aujourd'hui que c'était une dright.Le jeu new super mario bros (iso gravé sur dvd) ne fonctionne pas:heu:.Le poseur m'a dit qu'aucune puce ne fonctionnait avec ce jeu:snif:.J'ai vu sur le net qu'il y avait une maj pour cette puce pouvez vous m'aider.Mes enfants sont partis chez leur père et à leur retour j'aimerais bien que le jeu fonctionne.Est ce une bonne puce et y a t'il possibilité de faire fonctionner le jeu nsmb avec cette puce ?????????, Par avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 mise à jour de la puce D-right - Download Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyteange Posté(e) le 27 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 Bonjour, et merci zizou9432.Pouvez vous me dire comment on fait cette mise à jour ? Je télécharge ça j'ai compris mais après j'en fais quoi et y a t'il un risque pour la wii ? Encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 bonjour Quelle interet de faire poser une puce ? ... Un bon piot coup de hombrew channel et un disque dur en usb aucun jeu ne resiste bien longtemps... Pour la mise a jour je pense qu'il faut graver sur dvd et mettre a jour tout simplement. voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyteange Posté(e) le 27 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 Moi on m'a conseillé la puce. Pour la mise à jour sur dvd ça j'avais compris mais je ne sais pas comment faire, ensuite y a t'il des manip spécial ? Ou alors je grave je mets le dvd dans la wii et voilà c fait (pas besoin de cliquer ou que ce soit ?) ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 On t'a mal conseillé alors. En principe la console boot sue le dvd de mise a jour et soit ca se fait auto , soi il faut suivre les manips.Je ne connais pas cette puce , mais ayant eu la wiikey , je faisais les mises a jours (peu) comme cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyteange Posté(e) le 27 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 Merci arnadsl justement le problème est que je ne sais pas quoi faire après avoir gravé ce patch ou je ne sais comment ça s'appel.Le graver jusque là aucun soucis après bah je ne sais pas, alors please aidez moi ! Une explication point par point de cette mise à jour serais sympa merci....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 D'après ce qui est indiqué sur le site tout cela se fait via un"injectus usb programmer", la MAJ semble se faire, donc, avec un programmer usb et non par DVD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant