Aller au contenu

BenQ non détecter


Informatica02100

Messages recommandés

Bonjour tout le monde voilà j'ai un problème avec une xbox 360 lorsque que je connecte mon lecteur benQ au pc sous Dos avec dosflash il le déctecte et tout ça mais lorsque que je lui demande de lire le firmware du lecteur il me dit " unknown flash chips " et pourtant je ne me suis pas planter de numéro c'est le numéro 1 qui lui est attribuer .

Donc j'ai tenter sous windows avec jungle flasher mais il ne me détecte pas le lecteur j'ai donc vérifier les ports mais rien donc j'ai allumer la console ouvert le lecteur éteint la console puis j'ai refermé à moitié le lecteur et rallumé la console mais toujours rien .

Alors quelqu'un aurait-il une idée ?

merci d'avance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

il n'est pas obliger d'ouvrir le lecteur a moitier si tu passe par dosflash .

 

est tu sur d'avoir un benQ et non pas un *****n ??

 

lors de la detection du lecteur , dosflash et demande d'envoyer une commande d'unlock, il faut repondre " y " ensuite dosflash vas detecter le type de memoire .

 

pense a utilisé Dosflash 1.8 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

écoute moi j'ai déjà eu ca, pas plus tard que ce matin mais sur mon *****n, en gros il reconnais pas le fw du lecteur, car il s'agit d'un fw modifié

 

en gros j'ai du le passer en status 0x72 et non 0x80 pour que je puisse le relflasher

 

je sais que ta un benq et qu'il y'a quelque similitude entre le benq et *****n (inbrickable)

 

moi j'ai utiliser *****n erase pour faire reconnaitre mon *****n sous dos

 

donc si ta encore le fw d'origine ou juste la clé, fais un erase et reinjecte un fw modifié ou original avec ta clé dedans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il mets unknown flashchip, c'est que dosflash n'a pas "dévérouillé le lecteur".

à un monent quand on demande 'resend the command" tape yes et eteins et rallume le lecteur.

Si ça ne marche pas essaie la même chose avec le tiroir du lecteur à moitié ouvert.

 

La même chose est possible sous jungle flasher, la commande est le bouton Benq unlock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...