ricky68 Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 (modifié) Hello a tous, ce matin un site a releasé le ixtreme 1.61 no stealth, pour ceux qui ont une console bani et qui on en marre de lancer l'activate.iso ou de patcher les jeux (compatible tous lecteur) j'ai tester le fw en question et il marche très bien binaire dispo ici : http://www.logic-sunrise.com/news-60984-firmware-ixtreme-1-6-non-stealth-pour-tous-lecteurs.html Modifié le 27 décembre 2009 par ricky68 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyndrid Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 merci mes il est interdit de donner des liens copyright sur le forum tu devrais les retirer sinon tu vas avoir un avertissement.:cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 merci a toi mais moi perso je patch mes jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant