demoniaque7 Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 Bonjour alors j'aurai quelques questions , la première ; Peut-on creer des dossier pour faire des catégorie de jeux a partir du logiciel USBUtils ? exemple : (action , aventure) la deuxième ; Dans PS2 Loader 0.6 donc merci a deja a celui qui la mis en ligne , et j'aurai voulu s'avoir , peut ton le customiser mais pas que le menu mets mettre des images de jaquette du jeu ps2 quand on va choisir ? ( car tout en ligne c'est pas très classe !) Voila J'espère que c'est question auront des réponses que je pense cerviron pour d'autre curieux , Merci a vous et bonne journée ou bonne soirée ! Cordialement Demoniaque7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 salut on ne peut pas creer de dossier (sinon openP2loader ne détecte rien ) pour la customisation je ne sais pas :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 tu peux changer de theme mais pour la customisation je ne pense pas tu peux comme meme jeter un oeil içi OPLv0.7 User Guides Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 non camarade..moi c'est nabil1976 sur tout les forumes apart sur métagames.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 tres impressionante cette video....quelqu'un peux nous fair un tuto !! et esque sa marche avec les jeux sur USB / DD ou c'est juste sur network games ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 17 juin 2010 Partager Posté(e) le 17 juin 2010 (modifié) merci camarade..je suis un peux faible en anglais..je vai me servire de google traduction..une petite question : jesper qu'il fau pas compilé les source,car j'essay de puis un mement de m'aprandre a compilé mai c'est trop compliqué.. si ça te dérange pas esque vous pouvez nous fair un tuto en francais !!! merci.. Modifié le 17 juin 2010 par algeriano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 7 août 2010 Partager Posté(e) le 7 août 2010 (modifié) salut tt le monde je remonte le topic car mon probleme est toujour pas résolu.... alor svp esqu'il ya quelqu'un qui peut nous dire comment réaliser ce si Open PS2 Loader (OPL) - Cover Art merci Modifié le 7 août 2010 par algeriano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 Tu crée un dossier nommé art. Suivant l'endroit ou se trouve tes jeux, tu devra mettre ce dossier avec tes jeux. EX. Pour le disque dur interne: +OPL/ART/ Pour le réseau: PS2SMB/ART/ Pour le DDE: périphérique USB/ART/ Les différents JPG ou PNG se nommeront comme pour un jeu dont l'ID ici est SCES_554.34 suivi d'un suffixe: * pour les icones, le suffixe sera _ICO, ex: SCES_554.34_ICO.jpg * pour les jaquettes, ce sera _COV, ex: SCES_554.34_COV.jpg * les fond d'écrans, _BG, ex: SCES_554.34_BG.jpg Le format respectable des icones est de 64x64, des fonds 640x480 et des coves 140x200. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 cooool amigo..merci pour le mini tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant