Aller au contenu

plein de qst sur supergun


widescreen

Messages recommandés

oui l emulation je m en tape (sur console ou avec mame car je prefere avoir un jeu complet bien mint avec la console qui vas avec plutot que 300 jx sur mon pc !)) je veux un panel avec un supergun dedans pour jouer a des jeux puzzle game et shoot sur ma tele !

et le pb c est que je suis mr lapince et que je compte faire tt ca moi meme

edit: le type a posté ma cm !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tiens titus je suis passe a chez mes parents et j ai pris une photo de la borne :

le type me l as donner car elle etait hs et sans ecran...

dis moi titus ton slot mvs il est comment ?

car pour le brancher il vas me falloir une rallonge m/f jamma ou ca passe si je le fout au cul du panel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien normalement tu le branche directement au cul de la carte que tu as acheté ,mais comme tu dis que tu vas te faire un panel (medium joystick boutons) avec la carte intégrée ,je te conseille de te faire une rallonge jamma (ou de l'acheté ) pour plus de souplesse et surtout ce sera plus pratique

 

edit :elle a l'air d'être en superbe état la borne ,dommage de ne pas la câbler ,c'est vrai que ça demande beaucoup de place ces petites bébêtes!!!

 

regarde sur neo-arcadia je crois qu'il y a un mec qui vend des slots MVS a 20 € LOL ,c'est un mega prix

Modifié par titus1604
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la borne est propre bon apres faut aimer les cowboy et les indiens !

j ai passé un mp au type pour le slot(merci pour l info) et j ai trouvé un site pour la ralonge car ca fait une chier de fils a souder et pour 15 € j ai une rallonge m/f jamma de 50 cm ...

sinon il y a pas grand monde sur cette partie du fofo ou c est mon topic qui interesse pas lourd ?

Modifié par widescreen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours ,

j ai enfin recu ma cm mk3(ok c est pas top mais pour commencer...)

 

mais j ai po de jeux pour tester mon futur supergun fait maison !

je cherche donc

un pcb a pas cher mais en etat de marche (tt sauf du sport type foot ...)

une ralonge jamma m/f(je suis une burne en soudure c est mon debut enfin j ai fait un truc au college en emt ...)

voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...