widescreen Posté(e) le 27 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 fait chier ! je croyais avoir trouvé un tresor ! rq pour le prix c est pas étonnant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 (modifié) je viens de tombé sur ça NeoGeo MVS and JAMMA Arcade supergun motherboard.MK III en vente sur eBay.fr (fin le 03-janv.-10 13:35:24 Paris) on dirai que tu peux câblé le 4eme boutons pour pouvoir jouer au jeu mvs a j'ai mal lu lol c'est pareil que les autres exit le 4 eme boutons ahhhhhhh Modifié le 27 décembre 2009 par titus1604 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 28 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 c est trop juste 4 bouton pour les jeux mvs... mais niveau prix je capte pas ont passe de 20 € a 300 pour juste 2 boitons en plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 c est trop juste 4 bouton pour les jeux mvs... non c'est juste ce qu'il faut 4 boutons tu as des jeux a 3 et des jeux a 4 boutons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 29 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 la carte uk c est bien pour une borne non ? je pourrai eviter l emulation dans ma borne avec ca ? il faut "juste" un slot mvs en plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 (modifié) la carte uk c est bien pour une borne non ? non c'est un supergun pour pouvoir jouer sur la tv de salon,mais tu peux la détourné de ça fonction je pense . il faudrait voir ce qu'il te reste dans la borne, quelle 'ecran ? si c'est l'écran d'origine de la borne ou si tu as mis un écran d'ordi ou une tv ? comment tu as monté ou modifier ta borne ? Modifié le 29 décembre 2009 par titus1604 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 29 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 (modifié) l ecran c est une tele le panel et le nonayeur sont branchés sur une carte qui est branché sur le clavier... le pb pour la carte supergun c est qu il faut cabler un panel et le branché dessus ou taper un hack de pad arcade ? !!!!!!! je vais acheté un pad arcade (dc ou autre), y foutre la carte du supergun enfin faire un truc propre et comme ca j aurai tt dans le pad arcade ou mieux : j achete du matos pour joueur (stick + bouton) + du medium et je me fait un supergun au petit oignon ! c est faisable ? ca a deja ete fait ? c est quoi le mieux le pad dc bricolé ou le panel fait maison full sanwa ? Modifié le 29 décembre 2009 par widescreen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 (modifié) bricolé un pad dc ou autre est surement faisable mais super délicat je pense . par contre te le faire en medium (stick + bouton) peut te permettre de le modé comme tu le désire . http://arcade-system.actifforum.com/aides-depannages-bricolages-renovations-f12/diy-supergun-facon-flight-case-t2852.htm http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=14150.msg183334#msg183334 http://www.neo-arcadia.com/dossiers/supergun/supergun.php Modifié le 29 décembre 2009 par titus1604 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 29 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 (modifié) je vais faire en medium ! je viens de prendre la carte mere 4 boutons des que j ai le bouzin je commande les boutons et stick Modifié le 29 décembre 2009 par widescreen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alask1 Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 euh un supergun , c'est pour les gars qui ont plein de jeux d'arcade et pas de place pour une borne, si pour de l'émulation ça n'a RIEN à voir prends un bon stick arcade si c'est pour jouer sur un PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant