tito26 Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 bonjour quand je mes le jeu new super mario bros wii il me propose une mise a jour ci je la fait ( je voudrai savoir ci sa changera ma version de ma wii qui est en version 4.1 E en 4.2 ) car je désir mètre ma wii en usb loader et j'ai vu sur le forum que les 4.2 sa ne marcher pas ? j'espère que je suis claire dans mes phrase car je suis débutant merci pour votre aide et vos réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 tu peu la faire elle restera en 4.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tito26 Posté(e) le 27 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 bonjour zizou9432 et merci pour ta réponse pourquoi quand on met le jeu il nous avertie que si la console et hacker la mis a jour endommagerai cette console tu comprend ma crainte merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 bonjour zizou9432 et merci pour ta réponse pourquoi quand on met le jeu il nous avertie que si la console et hacker la mis a jour endommagerai cette console tu comprend ma crainte merci Ce message apparaitra pour tout le monde wii hacker ou non, cela reste juste une mise en garde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tito26 Posté(e) le 27 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 bonjour micnasty et merci pour ta réponse donc je peut faire cette mis a jour ci nom on peut pas y jouer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tito26 Posté(e) le 27 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 re micnasty et merci pour ton code ami et a très bientôt sur mario kart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant