nathhela Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 Wii démarre , écran noir, impossible d'aller dans le menu wii. J'ai essayé pleins de trucs que j'ai lu sur le site. Si quelqu'un à une méthode simple avec un langage simple, merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludeau-X Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 Langage simple : Bonjour, .... Plus d'information sur la console ? Edit ton premier topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathhela Posté(e) le 27 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 là déjà ça devient compliqué pour moi (mille excuses), je sais qu'elle a été descendue mais je sais plus en 3 combien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gollum39 Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 bonjour a tous meme soucis que toi ma console a été flasher avec le systeme zelda je l ai repasser en 3.2 et le jeux just dance ne fonctionne pas merci de votre eclairage pour me trouver une solution a ce petit probleme en info je n ai jamais fais de mise a jour des ios ou cios je ne l ai flasher qu une fois il y a bien longtemp et je ne l ai jamais retouché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.D Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 la version de la WII dans les parametre de la console la bulle en bas a gauche ecrit WII ensuite a la case a droite ( une fois dans les parametres tu as ecrit en haut a droite ver ... et comment lance tu le jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 là déjà ça devient compliqué pour moi (mille excuses), je sais qu'elle a été descendue mais je sais plus en 3 combien. Elle a été descendue? Je sais que les jeux ne sont pas terribles, mais de la a la descendre ... Mes condoléances a big N . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 Elle a été descendue? Je sais que les jeux ne sont pas terribles, mais de la a la descendre ... Mes condoléances a big N . Pauvre Wii, pas terrible tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathhela Posté(e) le 27 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 j'ai un écran noir aucun affichage donc je ne peux pas savoir en quel version et la wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathhela Posté(e) le 27 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 je n'ai aucun jeux qui passent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akzidenz Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 C'est pas difficile, Wii en 4.2E downgradée en 3.2E, suivi d'un upgrade à partir d'un jeu contenant la maj 3.4E, 4.0E ou 4.1E et paf le beau brick ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés