malcom Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 (modifié) Bonjour a tous Etant complètement noob dans le domaine de la Wii je me permet un petit post ^^ Alors voila : j'ai acheter une Wii pucée wiikey 2 (je suis en 4.2E me semble t'il) est j'aimerais connaitre la manipulation pour pouvoir installer Wad manager :reflexiomo6: J'ai bien tenter de suivre des tutos mais j'obtiens toujours la même erreur a l'install (erreur -1) Si quelqu'un peu m'éclairer merci ^^ Modifié le 27 décembre 2009 par malcom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludeau-X Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 Salut, pour ton erreur regarde ceci https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/liste-codes-derreur-wii-109508.html, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malcom Posté(e) le 27 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 (modifié) je te remercie je me retrouve maintenant avec l'erreur ret = -2011 donc j'en déduis que mon wad est défectueux une idée ? Modifié le 27 décembre 2009 par malcom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malcom Posté(e) le 27 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 resolu ^^ il fallais que j'active la faille via TBR et ensuite j'ai installé cIOS38rev16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludeau-X Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 Bonne nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant