yorobot Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 slt a tous j ai un petit probleme j ai tente installe ulaunche mais ni arrive pas j qi cree un cd bootable de ulaunche mais quand je copie le boot sur ma cm rien ne se passe au demarage:heu::heu::heu::heu::heu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dinog Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 slt a tous j ai un petit probleme j ai tente installe ulaunche mais ni arrive pas j qi cree un cd bootable de ulaunche mais quand je copie le boot sur ma cm rien ne se passe au demarage:heu::heu::heu::heu::heu: salut,tu peut etre plus precis stp avec quoi tu a tente d'installe ulanche ? une fois sur ulanche le plus simple et d'installer free mc boot sur ta cm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yorobot Posté(e) le 27 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 j ai deja free mc boot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dinog Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 j ai deja free mc boot a ok,alors ulaunch et déja dans free mcboot;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yorobot Posté(e) le 27 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 je le pas au demarrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mew14 Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 tu as bien une liste de prg nn ? ben il é dedan ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yorobot Posté(e) le 31 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 (modifié) J AI TROUVE LA SOLUTION J AI COPIER ULAUNCHE DANS LE DOSSIER APPS DE MA MC parcontre la meme procedure ne me permets pas d avoir hd loader au demarage Modifié le 31 décembre 2009 par yorobot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mew14 Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 j'avais déja fais mais je ne sais plus essaye d'allez dans les réglage de FMCB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervan25 Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 Hello effectivement il faut aller dans le reglage de freemcboot plus precisement dans la configuration pour lui indiquer ou ce trouve le hdloader que tu as installe sur ta carte memoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant