Aller au contenu

Lancer un HB depuis un dd externe usb

Mew14

Messages recommandés

Bjr a tous, je voudrai savoir si il était possible que la HBC prenne le dd comme une mc ou du moin lancer un hb depuis le disc dur.

Car je vais souvant chez des copains qui ont la hbc et je veut jouer avec eux mais ils n'oont pas mes jeux... Et ramener une vigntaine de jeux a chaque fois ...

je ne veut pas m'encombrer d'une sd supplémentaire ... ce n'est pas lourd, mais quand meme.

Merci de vos réponces

Bjr a tous, je voudrai savoir si il était possible que la HBC prenne le dd comme une mc ou du moin lancer un hb depuis le disc dur.

Car je vais souvant chez des copains qui ont la hbc et je veut jouer avec eux mais ils n'oont pas mes jeux... Et ramener une vigntaine de jeux a chaque fois ...

je ne veut pas m'encombrer d'une sd supplémentaire ... ce n'est pas lourd, mais quand meme.

Merci de vos réponces

oui.comment?en partitionnant.ou?une petite recherche

ce qui est lourd, mais alors VRAIMENT TRES LOURD !! c'est ce genre de question a la con no da !

pourquoi ne pas poster, ce type de question "revolutionnaire", directement sur le site de hackmii ?!!!!

ya un truc qui m'interppele no da.

la wii possede 512Mo

la moyenne des utilisateurs, est de combien selon vous ?!!!

ce qui est lourd, mais alors VRAIMENT TRES LOURD !! c'est ce genre de question a la con no da !

pourquoi ne pas poster, ce type de question "revolutionnaire", directement sur le site de hackmii ?!!!!

la wii possede 512Mo

la moyenne des utilisateurs, est de combien selon vous ?!!!

ce qui est lourd, mais alors VRAIMENT TRES LOURD !! C'EST TOI

pourquoi ne pas poster, ce type de question "revolutionnaire", directement sur le site de hackmii ?!!!!<<TA QU'A LE FAIRE>>

la wii possede 512Mo

Et toi tu possède combien ??? 10? 20 ? juste ce qu'il te faut pour taper au clavier ?

allez banissez moi si sa vous chante, j'irai sur ******* forum.

personnellement cette question ayant attiré mon attention et n'y ayant jamais pensé avant (j'ai ma sd dans la sacoche de mon HDD quand je vais chez des potes) j'ai cherché sur le net .

et notamment dans le changelog de la Homebrew Channel v1.0.6 on y trouve ca (a peut pret traduite) :

Pour passer d'un périphérique à l'autre autre, appuyez sur 1 ou X pour obtenir un fenêtre de dialogue.

Voila j'espère que ca répondra à certains se posant aussi cette question et utilisant la fonction 'rechercher'. Quand à l'auteur original qu'il aille ailleur si c'est mieux , je pense que personne le retient ici

Sur ce , Bon jeux à tous

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages