Aller au contenu

DD PS2 comment l'installer?


dav4508

Messages recommandés

par contre avant que tu te lance

 

si tu prend une version anterieur que se soit hdloader ou hd advance , ok c'est un original mais tu aura moins de compatibilité des jeux ( a toi de trouver les patch)

 

si tu prend le swap ou la faille ps1, tu aura le free hdloader 3.6.2 ( le dernier)

 

bon courage

Modifié par diddy91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas ou tu habite mais les vente a distance c'est pas mon truc, je suis quelqu'un de très mefiant.

 

je suis du 13, si tu a un dvd de démos avec un peu de chance t'ai pas obligé d'acheter quoi que ce soit pour installer la faille ps1 ou autre.

graver hdloader te servira a rien,ta ps2 pourra pas lire le cd ou dvd gravé,a la lecture du boot tu va avoir un belle écran rouge :pasmafaufe8:

pour installer la faille ps1 ou pouvoir lancer ulanchelf ,ou tu mets une puce dans ta console,ou alors tu achète swap magic ou hd advance ou même action replay ou tu te lance dans le swap en gravant un dvd de démos avec un .elf modifié comme j'ai fait.

 

bonne chance

Modifié par dinog
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est ce que je vais faire je vais créér ma swap magic j'ai trouver un tuto deçu. après on verra si il marche ya un debut a tous.

 

moi je suis du 45

 

comment ca tu va creer un swap magic ?

pour le tuto regarde celui que j'ai posté,il fonctionne a condition d'avoir un jeux de démos,ou un jeux avec plusieurs elf de preference dont une a son .elf avec un LBA assez grand pour avoir le temps de faire le swap entre l'original et la copie qui possede launchelf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...