cbastien Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 Bonjour à tous, Tout nouveau ici, je suis un peu perdu dans toute cette technique... J'ai une Wii 3.3E, et je ne sais pas trop par ou commencer !!! -Dois je passer en 3.2 ?? (me faut il obligatoirement Zelda ?) -Dois je upgrader ?? Bref, comment faire pour profiter de ma belle... Je suis totalement perdu et je viens de l'aide et vos conseils d'expert. D'avance, merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 -Dois je passer en 3.2 ?? non (me faut il obligatoirement Zelda ?) non -Dois je upgrader ?? non .... même si ça risque d'être bientôt le cas .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cbastien Posté(e) le 27 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 Merci Jp33 Mais alors que dois je faire ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 https://preprod.metagames.fr/forums/wii/topic-du-noob-en-hack-de-wii-117798.html commencer par lire ca.... jcrois que le terme noob n'est pas bien compris :DD on peut le remplacer par "debutant" ? ils n'auront plus d'excuses:fuck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 section tuto mon cher cafe ^.^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 toi....yen a un qui te traque et raconte sa vie a tt le monde...mp si tu veux en savoir plus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 je sais qui. mon frangin me saoule avec ça, vu qu'il a pas de news de Chéri. (tu peux le dire, je ne cache rien !) mais ton message me touche. oui, je vais mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 dois je repondre ?!!! vais me coucher tiens! ça valait la peine que je me triture le cerveau a me souvenir de put@%# de mot de passe no da ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 non mais je prefere te le dire... content de t'avoir revu,j'efface les autres messages tkt pas c'etait prevu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 tiens revoila subaru-san, ça me fait plaisir de te revoir ça me fait penser, je compte bientôt passer du coter du bd voltaire faudra me dire où passer te voir cbastien t'abuse quand même y a tout sur le forum jp33 mp moi à l'occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant