naruto00093 Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 bonjour,je voulais juste savoir quesqu'un fichier .OPT car j'en ais dans ma micro sd pour chaque jeux. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dripers Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 .OPT c'est le fichier qui contient les options du jeux que vous aurez parametré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 bonjour,je voulais juste savoir quesqu'un fichier .OPT car j'en ais dans ma micro sd pour chaque jeux. merci d'avance C'est sympa déjà de nous indiquer de quel linker tu te sers! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité buffyangel Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 c'est pour le m3i zero. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 il y a le itouch2 qui le fait aussi... Et peut-être les R4 RTS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto00093 Posté(e) le 27 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 j'ai une M3 ds real(est ce que c grave si je supprime des fichiers .OPT de quelque jeux dans la miro sd) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 j'ai une M3 ds real(est ce que c grave si je supprime des fichiers .OPT de quelque jeux dans la miro sd) Quand tu choisis un jeu, tu as une page de configuration qui s'ouvre et tes choix sont sauvés dans ces fichiers tu enlèves ces fichiers, ben ils seront re-créés... :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto00093 Posté(e) le 27 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant