Aller au contenu

Probleme Swap magic 3.6+


Noderon

Messages recommandés

Si les dvd-r passent sans de longs temps de chargement, sans vidéos qui saccadent, je ne vois pas pourquoi tu devrais changer le bloc optique de la console. Un swap magic plus difficile à lire qu'un dvd-r, c'est pas normal.

 

A mon avis c'est le dvd-rom du swap qui est pas terrible. Car à ce que j'ai compris, il arrive que certains soient difficile à lire.

 

Sinon n'importe quel swap est compatible avec n'importe quelle console. Même le swap 3.3. C'est seulement les fonctions qui changent:

 

Le swap 3.3 ne fait que lancer des backups.

Le 3.6 a en plus du 3.3, une fonction pour booter des applications depuis une clé usb.

La 3.8 a en plus du 3.6, une fonctions pour mettre des codes action replay.

 

PS: tu peux installer le free mc boot. Ca te permettra de lancer des backups (patchés avant gravure) sans avoir à swapper.

https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-freemcboot-1-8b-et-esr-0-9b-maj-du-15-12-08-a-102839.html

 

Le free mc boot permet de lancer des applications sans disque dans la console. Et permet de lancer ESR qui lui lance des backups patchés sans avoir besoin de swapper. Et rien qu'avec ton swap cd, ça suffira pour l'installer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si le sm3.8 que je dois recevoir ne passe pas c le bloc optique mais logiquement c le cd car tout le reste passe sans probleme meme les backup psone (swap au moment du logo Ps) j'ai egalament remarquer que mon backup ps2 dvd-r graver en 2.3x passe moins bien quand 4x c'est logique?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu commences à swaper à l'arrache pour les jeux PS1, tu vas flinguer ta console. N'importe quel PC de nos jours peux émuler la PS1 en améliorant considérablement les graphismes. Et un adaptateur PS1/PS2->usb coute dans les 10€...

 

j'ai egalament remarquer que mon backup ps2 dvd-r graver en 2.3x passe moins bien quand 4x c'est logique?
Graver un dvd-r à la vitesse min n'est plus du tout un gage de qualité.

 

Ça dépend du graveur, du média vierge, et de la vitesse de gravure. Il faut faire ses tests.

 

Perso que je grave en 4X ou en 12X, pas de différences. Mais c'est loin d'être le cas pour tout le monde.

 

PS: j'ai édité mon message précèdent, jettes un coup d'œil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...