Noderon Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 Bonsoir a tous j'ai depuis le 24 Swap magic 3.6+, je lance pour la premiere fois le sm3.6+ dvd et sa fonctionne sans probleme je met mon jeu appuis sur x et le jeu se lance sans probleme. Durant la partie je save et continue mon jeu et quelque min plus tard plantage de la console. Je reset et plus moyen de lancer sawp magic sa me met le navigateur avec les carte memoir. Je reset plusieur foix (voir frenetique) et ma console relance le dvd le logo ps2 s'affiche et ecran noir et rien (5min avant de reset) et la plus moyen de relancer et quand sm3.8+ se lance comme il se doit quand je reset pour test si sa relance et bien sa ne fonctionne plus. Pour faire simple je dois attendre 1h pour pouvoir lancer sm3.6+ correctement pourtant tout mes originaux fonctionne sans probleme et sm3.6+ cd se lance a chaque fois. Pouvez vous m'aider merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noderon Posté(e) le 26 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 Je tien a préciser que mon probleme se situe sur ma ps2 slim SCPH-70004 et que j'ai tester sur une ps2fat et sa marche sans probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noderon Posté(e) le 26 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 UP J'attend toujours une reponse merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noderon Posté(e) le 26 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 Ma ps2 est une V13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noderon Posté(e) le 26 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 Ma ps2 est une V13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 C'est un forum pas un tchat. Donc faire des up toutes les 1/2 heure... Ta console n'a tout simplement pas assez de jus pour lire ce swap magic. Si les backups eux passent bien, faudrait penser à l'échanger. Et si les backups déconnent aussi, c'est le bloc optique qui fatigue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn0m Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 En attendant tu peux utiliser ton cd pour lancer tes DVD, il suffit d'ouvrir normalement le lecteur (bouton eject) et de mettre un DVD original avant de swapper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noderon Posté(e) le 27 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 (modifié) Alors d'après vous j'ai besoin que ma console aille plus vite au niveaux de la lecteur du dvd de SM3.6+ (quand il se lance mes jeux passe nikel et a l'estinction plus moyen de lancet le sm3.6dvd je dois laisser la console se reposer pour que sa marche a nouveau) le hic c comment faire pour que ma console est plus de patate sans la faire cramer (je rappel que j'ai une slim v13) mais pour lancer mes dvd a partir de mon cd swap magic j'ai pas tout compris. Tu lance le CD Swap Magic tu met un dvd original et d que g l'écran noir j'échange l'original contre un graver c sa? Modifié le 27 décembre 2009 par Noderon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noderon Posté(e) le 27 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 UP J'ai tester avec le cd samarche mais pas moyen de lance des dvd avec evidament je n'est que sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 Nous ne passons pas notre vie sur le forum! Un up en 25 minutes faut pas déconner! Au prochain up qui n'est pas au bout de 24 h lock. Donc les dvd-r passent bien. Alors échange ton swap magic. Effectivement une autre console le lance. Mais les performances en lecture ne sont pas identiques d'une console à l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant