Aller au contenu

Probleme Swap magic 3.6+


Noderon

Messages recommandés

Bonsoir a tous j'ai depuis le 24 Swap magic 3.6+, je lance pour la premiere fois le sm3.6+ dvd et sa fonctionne sans probleme je met mon jeu appuis sur x et le jeu se lance sans probleme. Durant la partie je save et continue mon jeu et quelque min plus tard plantage de la console. Je reset et plus moyen de lancer sawp magic sa me met le navigateur avec les carte memoir. Je reset plusieur foix (voir frenetique) et ma console relance le dvd le logo ps2 s'affiche et ecran noir et rien (5min avant de reset) et la plus moyen de relancer et quand sm3.8+ se lance comme il se doit quand je reset pour test si sa relance et bien sa ne fonctionne plus. Pour faire simple je dois attendre 1h pour pouvoir lancer sm3.6+ correctement pourtant tout mes originaux fonctionne sans probleme et sm3.6+ cd se lance a chaque fois.

Pouvez vous m'aider merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors d'après vous j'ai besoin que ma console aille plus vite au niveaux de la lecteur du dvd de SM3.6+ (quand il se lance mes jeux passe nikel et a l'estinction plus moyen de lancet le sm3.6dvd je dois laisser la console se reposer pour que sa marche a nouveau) le hic c comment faire pour que ma console est plus de patate sans la faire cramer (je rappel que j'ai une slim v13) mais pour lancer mes dvd a partir de mon cd swap magic j'ai pas tout compris.

 

Tu lance le CD Swap Magic tu met un dvd original et d que g l'écran noir j'échange l'original contre un graver c sa?

Modifié par Noderon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous ne passons pas notre vie sur le forum! Un up en 25 minutes faut pas déconner!

 

Au prochain up qui n'est pas au bout de 24 h lock.

 

Donc les dvd-r passent bien. Alors échange ton swap magic. Effectivement une autre console le lance. Mais les performances en lecture ne sont pas identiques d'une console à l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...