sneackers51 Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 Bonjour, voila le problème : je veux transférer le jeu "Fight Night Round 3" sur mon DD, seulement a la fin du transfert, une fenêtre s'ouvre où est écrit : "Read error" Que faire pour résoudre le problème svp . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dinog Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 Salut peut-etre l'iso a un problême ou le DVD et rayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sneackers51 Posté(e) le 26 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 L'iso fonctionne puisque je l'ai testé sur pcsx2 . Donc le problème ne vient pas de là .:pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn0m Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 C'est pas parce que ça fonctionne qu'il n'y a pas de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sneackers51 Posté(e) le 27 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 Ca y est j'ai trouvé la solution je l'ai passé au "sauna" et le jeu marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant