xboy Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 Salut à tous! je viens de temps en temps sur ce site, qui m'aide vraiment beaucoup, et je vois qu'il y a eu d'énormes avancées depuis ma dernière visite! Notamment le XEXLoader!! J'ai une petite question à ce sujet, en lisant les posts à propos de ca, j'ai pu constater qu'il fallait avoir une version du kernel en dessous de 8xxx pour que ca marche... Malheureusement ce n'est pas mon cas... -_-"... Mais certains de mes amis seraient intéressés pour que je leur fasse. Et une question me tracasse, certains jeu comme L4D2, Call of... demandent de réaliser une mise a jour pour y jouer, et cette mise a jour fait évoluer le kernel en 8xxxx... il me semble (enfin c'est ce qui m'est arrivé). Ma question est, est-ce que si on installe le XBReboot et le xexloader sur la console, et que malheureusement en insérant un de ces jeux on fait la mise a jour , que va - t - il se passer ? le kernel va évoluer? , le xexloader marchera -t il toujours? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité remyar Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 normalement il ne ce passera rien car le kernell patcher et deja en 8955 et le jeu detecte que tu est deja en 8955 donc il ne fera pas la mise a jours . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bahamut-001 Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 salut, Autre petite question pour ceux qui connaissent bien la xbox depuis ses début,à votre avis d'après cette photo le kernel est il inferieur à 7371 ? http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=138008xbox_dash.jpg Le vendeur a emballé la bête et ne sais pas répondre à cette question merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 Vu la photo qui montre clairement le tout 1er dash de la 360... Donc je dirais oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 Oui c'est inferieur pas de soucis. Kernel 4XXX à priori. De toute façon c'est l'ancien dashboard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant