OGTKD Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 (modifié) bonjour, nouvel inscrit je viens à la peche à la résol de problème. wii 3.2 flashée avec Zelda, j'ai installé Homebrew channel et j'ai acheté un neuf. il est reconnu mais ne marche pas. que faire???? d'avance merci Modifié le 26 décembre 2009 par OGTKD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psykoben Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 wii 3.2 flashée avec Zelda, j'ai installé Homebrew channel et j'ai acheté un neuf. Un oeuf ? il est reconnu mais ne marche pas. que faire???? Le garder au chaud en attendant l'éclosion et la pousse des pattes ?!? Ou essayer de poser ta question en expliquant clairement ton problème en français standard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.D Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 Bonsoir c est vrai que le mot neuf ? maintenant ce que je te conseils est de venir voir ici https://preprod.metagames.fr/forums/wii/lavancee-du-hack-wii-lhistoriette-111791.html ou peut etre la https://preprod.metagames.fr/forums/wii/topic-du-noob-en-hack-de-wii-117798.html qlq un ma dit un jours faut lire les tutos et surtout etre patient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 (modifié) j'ai acheté un neuf. un oeuf de quoi?:reflexiomo6: il est reconnu alors c'etait qui le pere? ne marche pas. que faire???? je sais pas si une chaise roulante ou des bequilles pour poussin ca existe :DD ==> Modifié le 27 décembre 2009 par cafecreme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 c'est un neuf faut attendre un peu avant qu'il ne marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 Bordel arretez de faire les cons..il va appeller les poulets !! Ou alors d'apres ce que j'ai compris il va a la peche avec un oeuf ? étant pecheur moi meme je ne connais pas cette nouvelle technique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamikze Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 lol l oeuf est surment le remplacant de la wiimote ,tu t assoi dessus et hop plus besoin de motion plus ,bouge ton corp mouhaaaaaaaaaaaaa:smokey: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rickey Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 hello. Rôôôô... mais non, l'oeuf il l'a mis dans la bouche... regardez le titre: "Jeu ne marche pas" Il te reste lourde ou meyzieu (pour pleurer) ... ok.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant