Aller au contenu

proleme r4i ( starwars lethal alliance )


hipposonik

Messages recommandés

hello,

 

- donc comme pas mal de gens j'ai un soucis avec ma r4i upgrade ( boite rouge et sur le dessus de le carte ya ecris v1.4 ), quand je met ma carte ds ma ndsi, j'ai un icone star wars lethal alliance, je click dessus et ca me blok ma ndsi, donc pas d'acces a mon menu habituel que j'ai avec une autre ndsi.

- on ma donné un lien (http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/),

mais je trouve pas de soluce ...

 

avez vous une idée ????

merci

:hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

 

- donc comme pas mal de gens j'ai un soucis avec ma r4i upgrade ( boite rouge et sur le dessus de le carte ya ecris v1.4 ), quand je met ma carte ds ma ndsi, j'ai un icone star wars lethal alliance, je click dessus et ca me blok ma ndsi, donc pas d'acces a mon menu habituel que j'ai avec une autre ndsi.

- on ma donné un lien (http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/),

mais je trouve pas de soluce ...

 

avez vous une idée ????

merci

:hot:

 

DANS CE GENRE DE SITUATION

 

On prend contact avec son VENDEUR!

 

Merci :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DANS CE GENRE DE SITUATION

 

On prend contact avec son VENDEUR!

 

Merci :hello:

 

Exactement, là c'est sur, il est HS... Personne ne pourra rien pour toi sur ce forum.

 

Sinon, pour l'icone Starwars, c'est normal pour ce Linker. C'est bien preuve que le code pour exploiter ces linkers de merde sont piqués sur d'autres...

Les gens achètent ce Linker sur un site qui commence à se faire une sacrée réputation pour leur prix, et leur fiabilité. Dommage qu'ils vendent du matériel de merde.

J'ai acheté un adaptateur allume cigare pour mon iPhone, qui m'a abimé le tel. J'ai trop les glandes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey

 

bitonio6, tu donne un lien vers un site, mais il ne marche pas, je suis lé sur le site mais y'en a au taquet de soft, lekel prendre ???, buffyangel me dit de tous les essayer, oui je veux bien, mais puisk toi ca marche peux tu redonner le lien stp ....

merci

 

 

On en arrive à un point ou il est impossible de savoir quel soft prendre tellement c'est parti en couille la série "r4", conseil, fou moi cette merde à la poubelle et achéte un vrai linker ( qui a dis Acekard2i ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne parle pas tout à fait des mêmes choses,

mais il est clair qu'avec les chinois prêts à tout,

on peut maintenant sans problème trouver de la contrefaçon dans tous les domaines!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...