Aller au contenu

Backup wii noir ou blanc ?


the_grinch

Messages recommandés

Bonjour,

Je me suis acheté une wii noir et une wii blanche pour ma fille.

Je souhaiterais savoir comment faire pour lire des backups ( prix des jeux assez importants, je ne souhaite pas les dégrader en les laissant trainer par ma fille ) sans puce ou avec puce.

Qu'elles sont les méthodes ?

J'ai un peu fouillé sur le forum mais soit c'est dépassé, soit inutile soit j'ai rien compris.

Y a t'il une méthode assez simple ou une puce qui permet de lire les backups et les imports ?

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est pas obligatoire, j'ai acheté la Flatmod ( 40€ )... Je pense avoir la D3 donc on verra bien.

Gratuit mais pas sans risque. Alors que avec la flatmod sans soudure, le risque est minimum :)

 

C'est vrai qu'il n'y a aucun risque a demonter sa Wii... Sans compter sur le tournevis threewings.

Je ne vois pas où est le risque avec le hack soft si mes tutos sont suivis a la lettre, et que les précautions sont prises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est pas obligatoire, j'ai acheté la Flatmod ( 40€ )... Je pense avoir la D3 donc on verra bien.

Gratuit mais pas sans risque. Alors que avec la flatmod sans soudure, le risque est minimum :)

 

 

Salut!!!

 

As tu deja demonté une wii ? je te souhaite bon courage si tu debutes ...

 

Risques minimum ... galeres maximum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouvoir remettre la console d'origine en enlevant la puce =) = facilement

oui j'ai déjà ouvert une wii, ( rien à voir mais je fais des études en électronique depuis 6ans donc j'ai déjà monté plusieurs puces soudables d'autres consoles mais la j'ai pas envi de m'embêter surtout que ce n'est pas la mienne ) j'avais déjà depuis longtemps un lot de tournevis triwings ( qui ne servent pas qu'à la wii, castorama ou leroyi merlin )

Je verrais dans 2 jours, merci de vos conseils =)

 

PS : Lorsque j'aurai ma propre wii, je ferais votre tuto pour tester et comparer.

Modifié par the_grinch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...