Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 salut je suis nouveau, et nouvelle utilisateur de ps2 pucé y'a beaucoup d'explications sur se forum, beaucoup de termes technique, je c plus ou donner de la tète. qui pourrait m'expliquer comment lire un divx sur ma ps2 pucé étape par étape, sans termes trop techniques, pour que ca serve aussi à d'autre merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 https://preprod.metagames.fr/articles.php?art=53 si tu ve d'aute information fait des recherche dans les articles pour la playstation 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 je suis allé sur le site , et g rien compris, je crois que c'est pour lire sur un pc, moi c'était sur ps2 je crois que je vais lâcher l'affaire et m'acheter un lecteur divx tout simplement. merci quand mème pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 c est pourtant pas dure t as une ps2 pucé? bon , tu va chopé le logiciel "media player 1.50 " tu le grave en x2.... tu le mets dans ta ps2 , tu configure tes options ( langues, taille ecran etc ) quand sur l ecran il y a " lire" tu fais eject... tu remplace ton logiciel media player par ton divx ( attention il faut kil soit bien encodé , son mp3 imperativement et 640x480 max pour l image) tu attends 10 sec que le cd parte tu appuis sur x et hop! comprendo'? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant