olga70 Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 (modifié) bonjour j'ai acheter pour noel a ma fille la balance wii et son jeux original wii fit mon problème quand je lance le jeux aux moment du test physique une page blanche s'affiche a l'ecran et puis plus rien * je précise ma wii est pucée je sais pas si sa viens de cela ??? pourquoi sa ne continue pas ?? *la balance est bien en connection avec la wii !!!! si quelqu'un peux m'aider cela serait bien simpa merci d"avance ma wii c'est pas moi qui a pucéé je précise aussi je suis novice dans ce domaine !!!!! Modifié le 26 décembre 2009 par olga70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.D Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 faudrait plus d info genre la version de la WII => joue tu avec dvd original / backup ? via DD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olga70 Posté(e) le 26 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 la version 3.4 E ce jeux wiifit est l'original sinon tout mes autres non c'est des gravé lancé apartir de dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant