Aller au contenu

[Résolu]probleme avec Free MC Boot sur ps2 SCPH-30004


algeriano

Messages recommandés

salut a tous je suis nouveau dans le domaine de ps2 et dans ce fameux site ou je me suis trouve à l'aise avec vos explications faciles et parfaite mais ,allah ghaleb je suis nouveaux je ne sais pas les termes que vous les utiliser, enfin ma question est: j'ai une carte memoire dont le FMCBoot est installer deja avec la derniere version de free hdloader 3.68 mais les specialites m'ont que ma carte memoire n'est pas d'origine il faut avoir une CM d'origine ok, j'ai acheter une autre vierge le vendeur m'as dit que tu doit copier les memes fichiers du CM1 vers CM2 mais il faut enlever le disque dur ok, j'ai fait comme il m'a dit mais malheureusement la 2eme CM ne peut pas demarrer comme la 1ere avec FMCBoot, ma question qu'est ce que je doit faire et merci a vous en vous souhaitant une bonne et heureuse vie et merci encore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir zahaf,

Si j’ai bien compris tu as simplement copier les fichier de FMCB d’une carte sur l’autre ?

C’est peut être ça le problème.

Quelque version de FMCB utilise tu ?

 

On va reprendre à la base : installe proprement FMCB sur ta nouvelle carte mémoire officiel Sony, teste et reviens nouc voir ;)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...