algeriano Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 (modifié) salut tout le monde,j'ai un sérieux probleme avec ma ps2 SCPH-30004.... j'ai reussi a installer Free MC Boot sur une carte memoire 8mb sony et ce dernier marché parfaitement au début;jusqu'a hier ou j'ai volu remettre une autre version,et la ma consol ne veux plus bouté sur Free MC Boot .. alor que ci je mé cette meme carte mémoire sur une autre console Free MC Boot marche parfaitement,j'ai testé avec une 50004 et une autre pstow et tout fonctionne bien,juste avec ma ps2 30004,en faite elle veux plus bouté avec Free MC Boot,en + la carte mémoir es visible sur la console ,je peux tres bien viser les 4 fichier de Free MC Boot sur la carte mémoire aieé moi svp dzl pour l'orthographe Modifié le 26 décembre 2009 par algeriano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervan25 Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 Hello Algeriano essaie en mettant ta carte memoire dans le port 2 de ta ps2 pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 26 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 j'ai déja testé sur le port 2 et sa marche toujour pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn0m Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 Tu as fait une installation normale ou multi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 26 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 installation normale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervan25 Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 Hello faut la faire en multi pour pouvoir l' utiliser sur toutes les consoles l'installation de FreeMCBoot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 26 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 ok je vais tester tout sa maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 26 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 oooooooooooooooh yessssssss sa marche a 100% , quesque je te dit mon ami..tu ma sauver la vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beyonce Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 salut a tous svp j'ai un probleme je n'arrive pas à installer free mc boot sur les play station PAL SCPH-90006? comment faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Salut bienvenue Tu peux pas ou bien il faut les toutes premières SCPH-9'000. FreeMcBoot fonctionne sur tout les modéle de ps2 , sauf les dérnier model de pstwo avec transformateur intégrer (SCPH-9000x) qui on un code date égale ou supérieur a 8c. Le code date se trouve a l'arriére de la ps2. Si tu a une PS2 incompatible il te reste la solution du SWAPMAGIC pour lancer uLauchELF. TUTO -> https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-freemcboot-1-8b-et-esr-0-9b-maj-du-15-12-08-a-102839.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant