bastos877 Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 voila je ne suis pas a ma premiere console , mais la je n'avais jamais eu ca , arrive a l'operation d'ecriture du firmware , bank 0 OK , bank 1 OK , bank 2 OK et lors du bank 3 ca mouline et j'ai l'incription "DATA ERROR READING DRIVE A " qui apparait ca me demande "retry , abort , fall , ignore " j'ai fait plusieur fois retry sans succes , donc je n'en ai pas tenu compte , je remonte le lecteur , je fais ejecte , met le jeux grave et ca marche , mais lorsque je veux ejecter le jeux le lecteur ne s'ouvre plus , je demonte et la ca remarche , donc je decide de refaire le flashage , et la pfffffff lors du boot avec disquette ca me remer l'erreur "DATA ERROR READING DRIVE A" , j'arrive a force d'insister a rentrer la commande dosflash met la plus rien est reconnue au niveau du port utilise :-(( - j'ai essaye plusieurs ports : rien - j'ai utilise la methode pour debricker : rien - sous windows : ca plante aidez moi c plus quoi faire , merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité remyar Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 c'est ta disquette , elle est morte le message vien de la. je te conseil d'utiliser une clef USB et de recommencer la manip de flash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 Déja change de disquette et tu es sur d'avoir suivie mon tuto pour débricker? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos877 Posté(e) le 26 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 je vais changer de disquette pour voir , oui j'ai bien suivi le tito , et j'ai deja debricke un lecteur , merci pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popov22 Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 Salut, moi j'ai une disquette qui m'a toujours fais ça, mais ça marche quand même. Elle me mets ce message d'erreur 2 fois, je mets fail à a chaque fois et ça marche sans pb. Peut etre une donnée corrompu sur la disquette, mais qui chez moi ne pose aucun pb pour les flash. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant